Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

forum de l'alliance Endorion Ogame uni 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vous venez pour vous plaindre ? lisez.

Aller en bas 
AuteurMessage
Von
Admin
Von


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/10/2006

Vous venez pour vous plaindre ? lisez. Empty
MessageSujet: Vous venez pour vous plaindre ? lisez.   Vous venez pour vous plaindre ? lisez. Icon_minitimeLun 9 Oct - 3:13

Alors, bonjour tout d'abord.
Ici, vous pouvez vous plaindre de nos membres, oui oui, même du chef suprême, alias moi pour le moment, même si je sens un coup d'état, au pire je les recyle tous et ils posteront ici Wink.
Je disais donc, vous pouvez vous plaindre des raids de nos membres, alors tout ce qui est fait par :
Volante
Raid classique
Raid aux rips
Pillage conventionnel ou à l'arrache

Sera bien évidemment ignoré des membres de notre alliance.
Si il s'avére que l'on vous phalange, pas la peine de pleurer non plus, apprenez à jouer.
Sion s'acharne sur vous et que l'on ne rentre pas dans les régles de bash ni d'entrave qu dévellopement( en cas de guerre donc)

Vous postez ici. Vous ne ferz rire ; on lockera le topic, on repassera chez vous, et on en reparlera plus Razz ... Si ? dommage pour vous alors.

Si il s'avère qu'un de nos membres ne respecte pas les rgles de limite de bash, ou entravele développement d'un joueur, veuillez contact le plus haut responsable en vigueur, (c'est celui ou ya écrit admin en dessous de son pseudo, mais non je ne vous prend pas pour une buse) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://endorion-u19.probb.fr
 
Vous venez pour vous plaindre ? lisez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endorion :: Ambassade externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser