Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

forum de l'alliance Endorion Ogame uni 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Commerce

Aller en bas 
+2
Von
Sauron
6 participants
AuteurMessage
Sauron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2006

Commerce Empty
MessageSujet: Commerce   Commerce Icon_minitimeJeu 12 Oct - 2:59

Salut a vous seigneurs des Endorions.

Je suis Sauron ( 95ieme) de l'alliance MINEURs.
nous somme actuelement 60ieme alliance avec 823 pts moyen pour 6 joueurs.

Comme nous sommes des mineurs notre classement flotte n'est pas representatif ( 41 000 pour 6700 par membres )
Nous sommes deux top 100. et les autres sont top 300.

Ma venu et la pour vous fair part d'un projet qui a été mis en place avec les NYD ( thecrew ). Nous avons sur leurs forum une zone de commerce que nous souhaitons développer aux alliances avec peu de joueurs mais un gros nombres de points moyens.

Le principe est simple. Comme nous sommes de gros mineurs nous possedons des ressources en deuterium très importante et des besoins dans d'autres ressources.
Donc nous vendons du deut et apres on revend ce que l'on a echanger en fonction de nos besoins.
Bien sur les offres qui sont sur ce forum sont négociable ingame et doivent rester le moins de temps possible ( 24h grand max ). On y trouve donc de grosse quantitée de ressources ( on ne poste pas en dessous de 1000k ) et les taux sont négocier sur le coup en fonction des stocks de chacun.

Ceci ne constitut en rien un pact entre les ally. La seul chose a fair et d'ajouter l'adresse du site sur votre page d'ally et bien sur de passer regulierement sur le site pour voir les offres...

Si vous avez des questions je suis la pour y repondre ingame et je repasserai sur le fofo pour voir ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Von
Admin
Von


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/10/2006

Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:51

Personnellement, je trouve le deutérium dont j'ai besoin auprès de mes membres.

Cependant, si ta proposition leur parait être une oportunité de les voir se dévelloper rapidement, je ne m'opposerai à l'entrée dans cette "super entente commerciale", ceci n'engageant nullement les ally membres dans une entente de non agression et de soutien militaire. Cela va de soi Wink.

Cordialement.

Maintenant, Sauron c'est à toid e convaincre les miniers de mon ally. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://endorion-u19.probb.fr
Seigaku

Seigaku


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 04/10/2006

Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:44

En temps que minier je vend tres bien mes ressources a de bons taux auprés des membres de l'alliance donc moi pour le moment je suis sans avis mais je voterais apres
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2006

Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:13

Seigaku a écrit:
En temps que minier je vend tres bien mes ressources a de bons taux auprés des membres de l'alliance donc moi pour le moment je suis sans avis mais je voterais apres

idem
Revenir en haut Aller en bas
Von
Admin
Von


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/10/2006

Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:18

Sauron, peux-tu préciser quelles sont les alliances membres ? si confidentialité, il doit y avoir, fais moi parvenr la liste en mp, je l'exposerai en partie interne pour que les miniers puissent voter.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://endorion-u19.probb.fr
Sauron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2006

Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce Icon_minitimeVen 13 Oct - 3:06

Salut a vous tous et merci de me permettre de continuer.


Pour le moment il y a les : LGDE, NYD et les MINEURs --> 12 joueurs tous top 300. Et pour la plus part on vend des ressources a des top 50 ( eux c top secret et je serait obliger de te recycler après te l'avoir dit Laughing )

Bien sur on ne demande pas de pact de defense, non agression ou autres truc dans le genre chez les MINEURs c'est pas la politique et de notre coter on a jamais eu a fair a vous.

Pour ce qui est de ce forum commercial et bien je dirait que l'interet c'est que contrairement a un fofo d'ally il y a plus de passage.
Mais ils y en a moins que sur le fofo ogame ( et on evite soigneusement les boulets )
Les offres sont sur a 100%
Les quantitées doivent etre élevées
Les transactions ce font en toute discretion et rapidement.
Le taux depend de ce qui est deja a vendre.
Et il est sans agagement de 12 mois.
Donc tous les membres de votres ally peuvent y allez maintenat si ils le souhaitent.

Pour mes amis mineurs l'interet est simple. je sais pas ou en son vos mines mes les miennes on tres largement depasser le prix de 2 RIP par niveaux.
Je suis capable de vendre plus de 500 000 de deut par jours.
en echange je ne sais jamais ce que je vait avoir du metal ou du cristal ou les 2. Donc o moment ou ils arrivent je doit choisir ce que je vait fair une metal ou une cristal ( et je doit me presser car j'ai des gros exités tout autour de chez moi ) et le stockage marche de plus en plus difficilement, donc je vait sur le fofo; depuis que j'ai commencer j'ai vendu 6 000k de cristal en 2 fois et ramené 14 000k de metal ( j'ai partitionnner car les taux etait plus interessant ).
Donc voila sa marche pas trop trop mal comme petit fofo vu que les mineurs passent pas toujours les meme mines ils on pas toujours les meme stocks...

Si vous avez d'autres questions n'esiter pas j'espere que j'ai rien oublié.

Et bien sur on je cheche 1 ou 2 ally de plus pour avoir une 20ene de joueurs d'ici pas trop longtemps.

@+ sauron
Revenir en haut Aller en bas
Seigaku

Seigaku


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 04/10/2006

Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:28

pour moi la réponse est toujours négative apres faut voir avec les raideurs de l'alliance pour voir si ils sont content ou pas des taux
Revenir en haut Aller en bas
Sebou

Sebou


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:10

Moi ne m'impliquant pas du tout dans Ogame sa ne m'interesse point je suis contant avec les ressource que j'ai et que l'on peut me fournir dans l'alliance donc voila !!! Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Von
Admin
Von


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/10/2006

Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:52

Pour le moment, les avis sont mitigés, il manque deux ou trois réponses et ensutie nous pourrons te dire si oui ou non nous souhaitons intégrer ton entente commerciale.

Bnne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://endorion-u19.probb.fr
Seigaku

Seigaku


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 04/10/2006

Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:05

ba moi sa restera non
Revenir en haut Aller en bas
ptichaton

ptichaton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:29

coucou bin moi je suis preneur de metal en tres tres grosse quantitée si cela interesse kelkun contacter moi ig avec ce ke vous voulez en echange et a kel taux
merci
ptichaton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endorion :: Ambassade externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser