Salut a vous tous et merci de me permettre de continuer.
Pour le moment il y a les : LGDE, NYD et les MINEURs --> 12 joueurs tous top 300. Et pour la plus part on vend des ressources a des top 50 ( eux c top secret et je serait obliger de te recycler après te l'avoir dit
)
Bien sur on ne demande pas de pact de defense, non agression ou autres truc dans le genre chez les MINEURs c'est pas la politique et de notre coter on a jamais eu a fair a vous.
Pour ce qui est de ce forum commercial et bien je dirait que l'interet c'est que contrairement a un fofo d'ally il y a plus de passage.
Mais ils y en a moins que sur le fofo ogame ( et on evite soigneusement les boulets )
Les offres sont sur a 100%
Les quantitées doivent etre élevées
Les transactions ce font en toute discretion et rapidement.
Le taux depend de ce qui est deja a vendre.
Et il est sans agagement de 12 mois.
Donc tous les membres de votres ally peuvent y allez maintenat si ils le souhaitent.
Pour mes amis mineurs l'interet est simple. je sais pas ou en son vos mines mes les miennes on tres largement depasser le prix de 2 RIP par niveaux.
Je suis capable de vendre plus de 500 000 de deut par jours.
en echange je ne sais jamais ce que je vait avoir du metal ou du cristal ou les 2. Donc o moment ou ils arrivent je doit choisir ce que je vait fair une metal ou une cristal ( et je doit me presser car j'ai des gros exités tout autour de chez moi ) et le stockage marche de plus en plus difficilement, donc je vait sur le fofo; depuis que j'ai commencer j'ai vendu 6 000k de cristal en 2 fois et ramené 14 000k de metal ( j'ai partitionnner car les taux etait plus interessant ).
Donc voila sa marche pas trop trop mal comme petit fofo vu que les mineurs passent pas toujours les meme mines ils on pas toujours les meme stocks...
Si vous avez d'autres questions n'esiter pas j'espere que j'ai rien oublié.
Et bien sur on je cheche 1 ou 2 ally de plus pour avoir une 20ene de joueurs d'ici pas trop longtemps.
@+ sauron