cellular
| Sujet: [Vend Deut grandes qtités] Cellular [tout le temps] Mar 31 Oct - 3:26 | |
| Bon, j'ai une grosse production de deut, si jamais vous avez des besoins, faites moi signe, je saurai vous proposer un taux tout à fait respectable, de préférence, je cherche du métal ou avec un mix de cristal! Galaxies de livraison : tous azimutes Endroit où livrer : sur ma PM en 2:164:6 me contacter Ingame ou MSN : cellular_uni19@hotmail.frou si non urgent, sur le fofo | |
|
cellular
| Sujet: Re: [Vend Deut grandes qtités] Cellular [tout le temps] Jeu 2 Nov - 8:07 | |
| Personne ne cherche de deut dans l'ally? Juste pour savoir, je dois avoir plus de 7 millions à échanger... vé devoir recontacter des vieux amis... | |
|
Von Admin
| Sujet: Re: [Vend Deut grandes qtités] Cellular [tout le temps] Jeu 2 Nov - 8:25 | |
| Recontactes les xD
Pour lemoment, yen a à foison :$ | |
|
Darkside
| Sujet: Re: [Vend Deut grandes qtités] Cellular [tout le temps] Jeu 2 Nov - 11:21 | |
| Demande a de gros raider pour échanger ton deut ;-) | |
|
magus
| Sujet: Re: [Vend Deut grandes qtités] Cellular [tout le temps] Jeu 2 Nov - 14:12 | |
| Ah ben moi j'en prendrais bien de ton deut parcontre ca dépend de ton prix et ce sera que contre du metal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend Deut grandes qtités] Cellular [tout le temps] | |
| |
|